Bonjour à tous, et bienvenue sur ce blog centré sur la pêche au carnassier !

mardi 7 mai 2013

Double record

Bonjour à tous !
Alors voilà, pendant que moi je révise dans mon appart' Dijonnais, je reçois une premiere photo de Lucas le Jeudi soir. Il vient d'en sortir un du mètre tout pile sur Orient !





Le samedi midi je recois un appel de Lucas qui me dit qu'il vient de prendre un big fish, encore plus gros.. Seulement il n'a pas de mètre ! Il vient de relâcher le poisson et a pris un repère sur la canne. Je mesure alors sur la mienne (puisqu'on à la meme). Verdict 107 cm ! Lucas jubile au téléphone !



Je décide alors de prendre mon float tube et de me rendre sur Orient. Je suis pressé par le temps ce qui me laissera quand même 3h de pêche. Mais rien ! Pas une touche, pas un suivi malgré quelque échos dans 5m. C'est la pêche ! Le cadre est toujours aussi magnifique, un Milan Royal tourne au dessus de ma tête.. J'adore :)



Bravo à Lucas pour ses deux records d'affilés en seulement 2 jours !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire